Professeurs et cours de Azur Danse

Azur l'Univers de la Danse - Professeur Swissdance

Corinne Jeamblu-Siggen

Professeur diplômée Swissdance

Standards - Latines - Latinos

Corinne danse depuis l’âge de 15 ans. Très vite passionnée, elle choisit d’en faire son métier. Après plusieurs stages en Allemagne, en Suisse et en France, elle participe à différents championnats Suisse de Rock’N’Roll, de danses latines et standards. Elle obtient les médailles de bronze, d’argent, d’or et de platine dans les 10 danses de Salon et crée en 1996, l’école de danse Azur avec Olivier Siggen, qu’ils dirigent jusqu’à ce jour. Elle entreprend son brevet Fédéral des Maîtres de danse Swissdance et obtient son diplôme en 2005. Instructrice de Zumba en 2012, elle est aussi juge, organisatrice de concours de danse national et international et formatrice pour les médailles de bronze, argent, or et platine ainsi que pour les futurs professeurs de danse affiliés à la Fédération Swissdance. Toujours à la recherche de perfectionnement, elle participe régulièrement à différents workshops et vous transmet sa passion pour la danse depuis plus de 25 ans.

Azur l'Univers de la Danse - cours valse anglaise

Olivier Siggen

Professeur diplômé Swissdance

Standards - Latines - Latinos

Olivier a commencé à danser en 1994. Sa passion pour la danse l’a poussé à en faire une formation professionnelle. Après avoir obtenu les médailles de bronze, d’argent, d’or et de platine dans les 10 danses de Salon, il participe à plusieurs stages, Allemagne, Suisse, France et goûte à la compétition en danses latines et standards. Il a obtenue en 2005 son diplôme Fédéral des Maîtres de danse Swissdance. Il est également moniteur (J&S) en danse et en basket, juge, organisateur de concours de danse national et international, et formateur pour les médailles de bronze, argent, or et platine ainsi que pour les futurs professeurs de danse affiliés à la Fédération Swissdance. A ce jour, il continue de se perfectionner. Motivé, dynamique et toujours un mot pour rire, il se réjouit de vous accueillir dans notre école. 

Madeline Sottile

Professeur Hip Hop

A l'âge de 4 ans et jusqu'à ses 12 ans, Madeline pratique la danse classique. Quelques années plus tard, elle s'intéresse au monde du Hip Hop. Elle prit alors des cours dans plusieurs écoles en Suisse et enseigna en Angleterre. En 2018 elle suivit plusieurs stages de danse dans des écoles réputées de Los Angeles: Millenium Dance Complex, Debbie Reynolds Studio et The Playground. A son retour elle intègre un crew de Hip Hop dans le but de se présenter aux World of Dance. Elle continue également de se perfectionner en suivant des stages en Angleterre.

Sabrina Babécki

Professeur Orientale

Ayant découvert la danse orientale en 2005 en Colombie,  Sabrina devient danseuse professionnelle de Bellydance et des danses Latinos. Elle continue de se perfectionner en suivant régulièrement des stages avec des Maîtres d'Egypte, de France, d'Allemagne, de Russie, du Maroc, d'Espagne et de Suisse.

Julie Barthelemy

Professeur

Julie commence la danse à l'âge de 4 ans. Elle se forme ensuite à l'école de danse Christine Darnet en danse classique, jazz et contemporaine. A 18 ans, elle entre à l'école de danse professionnelle chez Anne-Marie Porras et obtient son diplôme de professeur de danse jazz. Julie s'envole ensuite pour New York et se perfectionne au sein du Peridance Center et décroche un rôle dans la compagnie Sam Yung. L'année suivante, elle danse avec la compagnie Le Ponant sur un bateau de croisière. A ce jour Julie enseigne la danse, le pilate, le yoga et le fitness. Elle continue en parallèle sa carrière de danseuse au sein de différentes compagnies et music hall afin d'assouvir sa passion pour la scène.

Coralie Chaperon

Professeur

Coralie commence la danse à 3 ans et décide très vite d'en faire son métier. Elle entre au conservatoire à 14 ans en cursus pré-professionnel et en sort major de sa promotion. Elle intègre alors la prestigieuse école de Maurice Béjart où elle se perfectionne en classique puis continue ses études chez Anne-Marie Porras en option jazz ainsi qu'au Ballet Junior de Genève. A 20 ans elle obtient son premier contrat en tant que danseuse professionnelle de music hall, puis signe dans différentes troupes. Parallèlement à sa vie de danseuse, Coralie obtient son diplôme de professeur de danse. Aujourd'hui elle partage sa passion avec ses élèves et continue son activité de danseuse professionnelle en France.

En complément de ces horaires, nous planifions sur demande des cours privés pour vous perfectionner, pour l’ouverture du bal de votre Mariage ou pour le passage des médailles de Bronze - Argent - Or - Platine, en vu de devenir compétiteur ou professeur affilié à la Fédération Swissdance.