Professeurs et cours de Azur Danse

Azur l'Univers de la Danse - Professeur Swissdance

Corinne Jeamblu-Siggen

Professeur diplômée Swissdance

Standards - Latines - Latinos - Zumba

Corinne danse depuis l’âge de 15 ans. Très vite passionnée, elle choisit d’en faire son métier. Après plusieurs stages en Allemagne, en Suisse et en France, elle participe à différents championnats Suisse de Rock’N’Roll, de danses Latines et Standards. Elle obtient les médailles de bronze, d’argent, d’or et de platine dans les 10 danses de Salon et crée en 1996, l’école de danse Azur avec Olivier Siggen, qu’ils dirigent jusqu’à ce jour. Elle entreprend son brevet Fédéral des Maîtres de danse Swissdance et obtient son diplôme en 2005. Instructrice de Zumba en 2012, elle est aussi juge, organisatrice de concours de danse national et international et formatrice pour les médailles de bronze, argent, or et platine ainsi que pour les futurs professeurs de danse affiliés à la Fédération Swissdance. Toujours à la recherche de perfectionnement, elle participe régulièrement à différents workshops et vous transmet sa passion pour la danse depuis plus de 25 ans.

Azur l'Univers de la Danse - cours valse anglaise

Olivier Siggen

Professeur diplômé Swissdance

Standards - Latines - Latinos

Olivier a commencé à danser en 1994. Sa passion pour la danse l’a poussé à en faire une formation professionnelle. Après avoir obtenu les médailles de bronze, d’argent, d’or et de platine dans les 10 danses de Salon, il participe à plusieurs stages, Allemagne, Suisse, France et goûte à la compétition en danses Latines et Standards. Il a obtenue en 2005 son diplôme Fédéral des Maîtres de danse Swissdance. Il est également moniteur (J&S) en danse et en basket, juge, organisateur de concours de danse national et international, et formateur pour les médailles de bronze, argent, or et platine ainsi que pour les futurs professeurs de danse affiliés à la Fédération Swissdance. A ce jour, il continue de se perfectionner. Motivé, dynamique et toujours un mot pour rire, il se réjouit de vous accueillir dans notre école. 

Madeline Sottile

Professeur Hip Hop - New Style - Girly (Heels)

A l'âge de 4 ans et jusqu'à ses 12 ans, Madeline pratique la danse classique. Quelques années plus tard, elle s'intéresse au monde du Hip Hop. Elle prit alors des cours dans plusieurs écoles en Suisse et enseigna en Angleterre. En 2018 elle suivit plusieurs stages de danse dans des écoles réputées de Los Angeles: Millenium Dance Complex, Debbie Reynolds Studio et The Playground. A son retour elle intègre un crew de Hip Hop dans le but de se présenter aux World of Dance. Elle continue également de se perfectionner en suivant des stages en Angleterre.

Elsa Taramarcaz

Professeur Initiation Classique 

Elsa a commencé la danse Classique à l’âge de 7 ans. A 12 ans elle est rentrée au conservatoire de Martigny et s’est perfectionnée pendant 8 ans, en danse  Classique et Contemporaine, aux côtés de Dorothée Franc, Valérie Renault et Rita Murgia. Elle fit également 2 semaines de stage en Italie avec la compagnie de danse Contemporaine Bertha et continue toujours de se perfectionner.

Cassandre Vilar

Professeur Orientale

Cassandre commence le Jazz à 4 ans et expérimente plusieurs styles. A 12 ans, elle découvre la danse Orientale et se forme sur la technique avant de suivre une formation sur les folklores. En 2014, elle se perfectionne à l’Académie de danse d’Orient "Maryam" de Fribourg. En 2018, elle remporte la 2ème place en catégorie fusion lors du festival international Esquisse d’Orient. Cette même année, elle intègre les compagnies semi- professionnelles Kasafy Troup Italy et la Cie Suisse des danses et folklores d’Orient, tout en continuant de se former auprès d’artistes en danse orientale de renommée internationale. Son enseignement intègre à la fois la complexité et la technique de danse orientale, mais également la diversité offerte par le classique oriental et ses nombreux folklores

Tania Varela Martins

Professeur Eveil - Initiation -  Hip Hop - Ragga Dancehall

C’est à l’âge de 7 ans que Tania découvre le Hip Hop. A 13 ans, elle continue à se former en Ragga Dancehall, tout en faisant des démos et des compétitions. Pendant 1 année, elle prit des cours à l’école de danse WLS à Martigny, ou elle se perfectionnera aux côtés de Dakota Simao, 3 fois champion Suisse de Hip Hop, champion du monde du World of Dance 2018 et demi-finaliste à un incroyable talent.

En complément de ces horaires, nous planifions sur demande des cours privés pour vous perfectionner, pour l’ouverture du bal de votre Mariage ou pour le passage des médailles de Bronze - Argent - Or - Platine, en vu de devenir compétiteur ou professeur affilié à la Fédération Swissdance.